menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Antoine Dupont et le Stade Toulousain humilient l'UBB : Canal+ se régale avec un record historique !
  2. 18h00 «Il est meilleur joueur de rien du tout» : Kylian Mbappé écarté du podium du Ballon d'Or !
  3. 16h00 Kylian Mbappé fait «honte» au Real Madrid : Un journaliste espagnol veut donner le Ballon d'Or à un joueur du PSG !
  4. 14h00 Zinedine Zidane a déjà choisi son prochain projet après l'équipe de France, ça concerne l'Algérie !
  5. 12h00 «C’est quoi ce comportement ?» : Kylian Mbappé déclenche une grosse polémique en Espagne !
Mercato - PSG/Real Madrid : Ça coince pour Javier Pastore ?
La rédaction

Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2016, Javier Pastore n’a pas encore prolongé. Et ce serait encore loin d’être fait.

« Mon futur et l’intérêt de la Roma ? Je reste tranquille pour le moment, je dois finir le championnat en France et je verrai, mais je vais sûrement rester au PSG ». Après avoir marqué son premier but avec la sélection argentin cette semaine, Javier Pastore a été plutôt clair au sujet de son avenir. Mais alors que Mundo Deportivo a récemment annoncé un intérêt du Real Madrid de Carlo Ancelotti, Canal Supporters a contacté l’agent de l’Argentin.

DISCUSSIONS AU POINT MORT

Annoncée comme imminente depuis plusieurs semaines, la prolongation de contrat de Javier Pastore serait encore loin d’être signée. Marcelo Simonian, agent du milieu de terrain argentin, a en effet assuré à Canal Supporters que « les discussions étaient au point mort. » Reste à savoir si cela a un lien avec l’intérêt annoncé du club merengue pour l’international.

QUAND L’AGENT DE PASTORE POUSSAIT UN COUP DE GUEULE

« Qu’est-ce qui prend autant de temps pour le prolonger ? Je ne comprends pas. Peut-être que Pastore n’est pas considéré comme quelqu’un d’important par le PSG. On va voir ce qu’il va se passer. Vous devriez comparer son salaire à ceux des autres joueurs du PSG, et en tirer vos propres conclusions », avait lâché Marcelo Simonian en janvier dernier.

Articles liés