Alors que le futur d’Ezequiel Lavezzi au PSG s’annonce plus incertain que jamais suite aux rumeurs d’arrivée d’Angel Di Maria, El Pocho ne manque pas de prétendants…
Arrivé au Paris Saint-Germain à l’été 2012 après cinq saisons passées à Naples, Ezequiel est de plus en plus souvent annoncé sur le départ du club parisien. S’il n’a jamais fait totalement fait l’unanimité à Paris, malgré une combativité rarement mise en cause, l’ailier argentin pourrait surtout faire les frais de l’arrivée programmée à Paris de son compatriote Angel Di, que les dirigeants parisiens ne peuvent conclure sans se mettre en conformité avec le fair-play financier.
LIVERPOOL PRÊT À METTRE 22€ SUR LAVEZZI ?
Déjà pisté par le MilanAC, la Juventus Turin ou Chelsea, le récent finaliste de la Coupe du monde pourrait bien avoir un autre courtisan en la personne de Liverpool. À en croire la presse anglaise, les Reds prépareraient une offre de plus de 22M€ pour s’offrir l’attaquant argentin de 29 ans. Après avoir échoué à faire venir LoïcRémy, qui n’a pas passé l’écueil de la visite médicale, le club anglais s’est remis à la recherche d’un attaquant capable d’évoluer sur les côtés.
MAZZONI : « LAVEZZI EST BIEN À PARIS »
Pour rappel, Alejandro Mazzoni, l’agent d’Ezequiel Lavezzi, s’était montré très clair il y a quelques semaines sur l’avenir de son client. « Ezequiel restera à 99% au PSG la saison prochaine même si tout peut toujours arriver sur le marché des transferts. Je l’ai dit à plusieurs reprises, "Il Pocho" est bien à Paris et il ne bougera pas », avait-il confié.