Selon les informations d’Alfredo Pedulla, la Juventus n’a pas lâché Ezequiel Lavezzi suite au changement d’entraîneur.
En discussions avec le PSG pour une prolongation de contrat depuis plusieurs semaines, Ezequiel Lavezzi n’aurait toujours pas trouvé d’accord avec les dirigeants parisiens. Et cela donne de l’espoir aux clubs intéressés par l’international argentin, auteur d’une bonne Coupe du monde. L’attaquant plaît beaucoup en Italie. La Juventus Turin pourrait d’ailleurs rapidement passer à l’action.
Allegri fan de Lavezzi
Si la nomination d’Allegri n’a pas tardé suite à la démission d’Antonio Conte, le mercato de la Juventus a pris du retard. Et l’ancien entraîneur du Milan AC ne souhaiterait pas perdre plus de temps. Selon les informations du journaliste italien Alfredo Pedulla, le nouvel entraîneur de la Juve apprécie énormément l’attaquant parisien, qu’il souhaitait déjà recruter lorsqu’il était sur le banc milanais. Son profil correspondrait parfaitement au 4-3-3 que le technicien souhaite peaufiner.
À 99% au PSG ?
« Ezequiel restera à 99% au PSG la saison prochaine même si tout peut toujours arriver sur le marché des transferts. Je l’ai dit à plusieurs reprises, "Il Pocho" est bien à Paris et il ne bougera pas » avait pourtant confié il y a quelques semaines Alejandro Mazzoni, l’agent d’Ezequiel Lavezzi.