Nouvel entraîneur du Milan AC, Pippo Inzaghi aurait fait d’Ezequiel Lavezzi une priorité pour son 4-3-3. Mais le dossier est encore loin d’être bouclé.
En discussions avec le PSG pour une prolongation de contrat depuis plusieurs semaines, Ezequiel Lavezzi n’aurait toujours pas trouvé d’accord avec les dirigeants parisiens. Cette attente pourrait bien profiter au Milan AC qui aurait déjà pris contact avec les représentants de l’Argentin pour faire part de son intérêt, comme le rapporte Tuttosport ce mardi.
Une priorité mais…
Priorité d’Inzaghi, Ezequiel Lavezzi est pourtant encore loin du Milan AC. Le club lombard doit tout d’abord faire de la place dans son effectif en trouvant des points de chute pour plusieurs joueurs, comme Robinho, annoncé proche de la MLS. De plus, le PSG et le joueur ont encore les cartes en mains pour décider du futur.
Lavezzi se sent bien à Paris
Il y a quelques semaines, Alejandro Mazzoni, l’agent d’Ezequiel Lavezzi, s'était exprimé sur la situation de son client chez le double champion de France en titre : « Ezequiel restera à 99% au PSG la saison prochaine même si tout peut toujours arriver sur le marché des transferts. Je l’ai dit à plusieurs reprises, "Il Pocho" est bien à Paris et il ne bougera pas ». L'éventuelle arrivée d'Angel Di Maria et une offre du Milan AC pourraient-elles changer la donner ?