Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le prix de Lavezzi fixé ?

Ezequiel Lavezzi, PSG

Selon les informations d’Alfredo Pedulla, voir le PSG sacrifier Ezequiel Lavezzi cet été ne serait pas à exclure.

Courtisé par la Juventus ou l’Inter Milan, Ezequiel Lavezzi est également dans le viseur du Milan AC. Adriano Galliani aurait même récemment appelé Jean-Claude Blanc pour connaître la disponibilité de l’Argentin. Le PSG aurait tout simplement affirmé, avec l’aval de Blanc, qu’il n’était pas à vendre et qu’il était un joueur-clé du projet. Mais les médias italiens insistent. Dans l’impasse pour Angel Di Maria, l’espoir serait encore présent dans les rangs italiens.

EN DESSOUS DE 20 MILLIONS D’EUROS ?

Sous contrat jusqu’en juin 2016, l’international argentin n’a pas trouvé d’accord pour prolonger son bail avec le club de la Capitale. Et cela aurait relancé l’intérêt des clubs italiens. Dans l’obligation de vendre avant d’acheter sur le marché des transferts, le PSG ne compte pas se séparer de l’Argentin mais le journaliste pour Sportitalia, Alfredo Pedulla, assure que tout reste possible et qu’un sacrifice du PSG n’est pas à exclure. Toujours selon le journaliste, le prix de Lavezzi serait « plus proche de 15 que de 18M€ ».

« POUR DI MARIA, IL FAUT EXFILTRER CAVANI ET LAVEZZI »

« Aucune dette ne grève les comptes du PSG. Son propriétaire est riche. Hélas ! Ses recettes sont limitées et interrogent le Qatar. Comment faire ? Le cas Angel Di Maria est exemplaire. Le PSG aimerait recruter l'Argentin mais il faut exfiltrer Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi. Dès lors, quel intérêt ? » a récemment confié Pascal Praud.

Articles liés