Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Chelsea : Mauvaise nouvelle pour Blanc et Mourinho avec une piste brésilienne ?

Annoncé dans le viseur du PSG, Chelsea et Manchester United, le milieu offensif de la Lazio Rome Felipe Anderson devrait rester au moins une saison de plus dans la capitale italienne.

Actuellement au Brésil avec les moins de 21 ans de la Seleção, le milieu offensif de la Lazio Rome Felipe Anderson estime qu’il vit actuellement « le meilleur moment » de sa jeune carrière. « Je vis le meilleur moment de ma carrière, jouer les Jeux Olympiques est l’un de mes objectifs, et je vais tout faire pour atteindre cet objectif », a-t-il confié au Corriere dello Sport.

PAS DE DÉPART L’ÉTÉ PROCHAIN POUR FELIPE ANDERSON

Révélation de la saison en Italie, Felipe Anderson a inscrit 9 buts et délivré 6 passes décisives en 22 matches de Serie A. De quoi attirer l’attention de certains des plus grands clubs européens (PSG, Chelsea, Manchester United, Manchester City), même s’il vient de prolonger son contrat jusqu’en 2020 et devrait rester au moins une saison de plus à la Lazio, selon le quotidien italien.

« IL VIENT À PEINE DE SIGNER SON NOUVEAU CONTRAT »

Une tendance confirmée par son agent, Stefano Castagna, au micro de Radiosei, mercredi. « C’est une bonne chose que des grandes équipes s’intéressent à lui, ça prouve qu’il fait les choses bien, mais il vient à peine de signer son nouveau contrat et il est très heureux à Rome. Je ne vois pas de problème particulier au fait qu’il prolonge son séjour à la Lazio, même sans Ligue des champions. Ce serait idéal de la jouer mais la chose la plus importante, c’est de se qualifier pour une Coupe d’Europe. La Ligue Europa, c’est bien aussi », avait-il confié. 

Articles liés