Alors que le Paris Saint-Germain prépare la saison prochaine en se positionnant sur plusieurs dossiers, Manchester United pourrait venir jouer les trouble-fêtes pour Felipe Anderson.
Le PSG a pris ses aises en Serie A. Depuis l’arrivée des Qataris, le championnat d’Italie est le marché favori du double champion de France en titre. Et les Parisiens ont fait de Felipe Anderson, le milieu offensif de la Lazio Rome, une cible très sérieuse. Mais ils ne sont pas seuls sur le coup.
Mercato - PSG : Nouvel élément décisif pour ce proche de Marquinhos ?
UN ÉMISSAIRE DE MANCHESTER À ROME
Lors du match opposant la Lazio Rome à l’Hellas Vérone, Jim Lawlor, chargé de la cellule de recrutement de Manchester United, était présent au Stadio Olimpico pour superviser Felipe Anderson selon une information relayée par Tuttomercatoweb. Le Brésilien est également suivi par le Bayern Munich et Liverpool grâce à son excellente saison.
« UNE HISTOIRE QUI NE FAIT QUE COMMENCER »
Malgré les convoitises, Felipe Anderson, qui a prolongé son contrat jusqu’en 2020, a révélé sa joie d’évoluer à Rome : « C’est ça la Lazio : nous jouons, nous attaquons et nous courons pour les coéquipiers. Donc, tout est plus facile. La Ligue des Champions ? Nous croyons à la troisième place, mais nous pensons qu'à nous-mêmes (…) Je suis heureux d’avoir prolongé, ici tout le monde a cru dès le début à mon potentiel. C’est une histoire qui ne fait que commencer. »