Suivi de près par le Paris Saint-Germain, Felipe Anderson devrait prolonger son contrat avec la Lazio Rome jusqu’en 2020.
Après avoir ciblé plusieurs joueurs, le Paris Saint-Germain lance les grandes manœuvres pour son mercato estival, mais une nouvelle piste pour s’éloigner. Le Brésilien de la Lazio Rome, Felipe Anderson serait en effet sur le point de prolonger son contrat.
UN CONTRAT JUSQU’À 2020 ?
Sur son compte Twitter, Simone Rovera, journaliste italien généralement bien renseigné, annonce la prolongation du contrat de Felipe Anderson jusqu’en 2020. Si cela n’écarterait pas pour autant totalement cette piste, cela prouve que le joueur n’est pas opposé à l’idée de s’engager sur le long terme avec son club. Pour rappel, en 2012, Thiago Silva avait prolongé son contrat au Milan AC juste avant de rejoindre le PSG. Affaire à suivre donc.
« J’AIME BEAUCOUP LE PSG »
Felipe Anderson reconnaissait d’ailleurs qu’il appréciait grandement le PSG : « Si je suis la Ligue 1 ? Oui, c'est un championnat plus dur physiquement, avec plus de contacts. Le championnat italien est plus tactique. C'est un beau championnat avec de très bons joueurs. Le PSG, un club que j’admire ? Oui j'aime beaucoup ce club. Il y a beaucoup de Brésiliens là-bas. Je connais Marquinhos, c'est un grand défenseur. Le PSG pratique un beau jeu, j'aime voir leurs matches ».
La #Lazio prolonge le contrat de #FelipeAnderson jusqu'au 2020
— Simone Rovera (@SimoneRovera) 21 Mars 2015