Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Chelsea : Une réaction immédiate après les 150 M€ proposés pour Pogba ?

Alors que Paul Pogba serait toujours dans le collimateur de plusieurs grands clubs européens, les dirigeants de la Juventus Turin sembleraient être fermés à toute proposition pour l’international français.

« La dernière fois, j’ai un peu critiqué mon ami Allegri, car je n’ai pas aimé ces propos sur Ramires et Oscar. Et je ne vais pas jouer au jeu du "j’aimerais" avec Pogba. C’est un joueur de la Juventus, je suis le manager de Chelsea », déclarait récemment José Mourinho sur le possible recrutement de Paul Pogba. Le milieu de terrain de la Juventus Turin serait dans les petits papiers des Blues à l’image de plusieurs grands clubs européens dont le PSG. Mais selon la presse transalpine, la Vieille Dame aurait pris une décision radicale pour mettre un terme aux spéculations autour de l’international français.

LA JUVE FERMÉE À TOUTE PROPOSITION POUR POGBA

Alors que Chelsea aurait proposé près de 150M€ pour s’attacher les services de Paul Pogba, la Juventus Turin serait en passe de refuser toutes les offres pour l’international français d'après les dernières informations de la Gazzetta dello Sport. Les dirigeants turinois mettraient ainsi un terme aux différentes demandes des prétendants du joueur de 22 ans et le déclareraient donc intransférable.

MAROTTA ET LES « OFFRES EXCEPTIONNELLES »

« Pogba ? Nous avons reçu des offres extraordinaires mais nous n’avons jamais vraiment été ouverts à une vente » a récemment lâché le directeur sportif de la Juventus Beppe. Si Chelsea croit en ses chances, pas certain que les dirigeants turinois lâchent leur perle en fin de mercato…

Articles liés