Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : L’incroyable salaire que Pogba réclamerait !

Alors que Paul Pogba serait toujours ciblé par Chelsea, l'international français aurait des exigences très élevées selon la presse anglaise.

« La dernière fois, j’ai un peu critiqué mon ami Allegri, car je n’ai pas aimé ces propos sur Ramires et Oscar. Et je ne vais pas jouer au jeu du « j’aimerais » avec Pogba. C’est un joueur de la Juventus, je suis le manager de Chelsea ». En maintenant son discours concernant Paul Pogba vendredi, José Mourinho laisse les médias anglais spéculer sur l’intérêt des Blues. Le Daily Star apporte un nouvel élément ce samedi.

113M€ SUR 5 ANS ?

En effet, selon les dernières informations du tabloïd, Paul Pogba aurait communiqué aux Blues ses exigences salariales. L’international français aurait réclamé 435 000 euros par semaine. Sur cinq ans de contrat, Paul Pogba toucherait alors 113 millions d’euros. Une somme astronomique qui n’étonne pas la source du Daily Star : « Ce n’est qu’une question d’argent ».

MAROTTA ET LES « OFFRES EXCEPTIONNELLES »

« Pogba ? Nous avons reçu des offres extraordinaires mais nous n’avons jamais vraiment été ouverts à une vente » a récemment lâché le directeur sportif de la Juventus Beppe Marotta. Si Chelsea croit en ses chances, pas certain que les dirigeants turinois lâchent leur perle en fin de mercato

Articles liés