Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Mourinho en remet une couche au sujet de Pogba !

Présent en conférence de presse ce vendredi, José Mourinho a confirmé ses propos sur Paul Pogba...

« Je ne peux pas parler d’un joueur de la Juventus. Je sais qu’Allegri a parlé tout l’été d’Oscar et de Ramires, mais je ne ferai pas ça ». Une semaine après ce constat en conférence de presse, José Mourinho en a remis une couche, alors que la fin du mercato approche.

« J’AI UNE BONNE ÉQUIPE »

« Je ne parle pas des joueurs des autres équipes. J’ai une bonne équipe. Je suis heureux avec l'équipe que j’ai à ma disposition. Si j’accueille un autre joueur avant la fin du marché, c’est bien. Si ce n’est pas le cas, je ferai avec l’équipe actuelle. Stones ? Vous pensez que je vais commenter les paroles de Roberto Martinez ? En général, non, je ne commente pas. Je ne commente pas les autres opinions », a tout d’abord lancé José Mourinho, avant d’être de nouveau interrogé sur Pogba.

MOURINHO PERSISTE ET SIGNE POUR POGBA

« La dernière fois, j’ai un peu critiqué mon ami Allegri, car je n’ai pas aimé ces propos sur Ramires et Oscar. Et je ne vais pas jouer au jeu du « j’aimerais » avec Pogba. C’est un joueur de la Juventus, je suis le manager de Chelsea », a souligné José Mourinho devant les médias.

Articles liés