Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Vers une recrue complètement inattendue pour José Mourinho ?

En cette fin de mercato, Chelsea serait sur le point d'enregistrer la signature d'une star chinoise.

« C’est désormais un marché d’opportunités. Dans les deux dernières semaines, tout dépend des opportunités. Si quelque chose se présente, on verra bien. (...) C’est dangereux parce que toutes les équipes peuvent perdre des joueurs dans une période compliquée, mais c’est aussi une possibilité inattendue de recruter des joueurs ». Mystérieux quant à ses intentions pour la fin du mercato, José Mourinho s’intéresserait toujours à John Stones et Paul Pogba. Mais c’est une recrue surprise qui pourrait débarquer.

UN CHINOIS À CHELSEA ?

En effet, selon la presse chinoise, rapportée par Reuters UK, Chelsea serait sur le point d’engager le latéral droit de Guangzhou Evergrande, Zhang Linpeng. Le joueur âgé de 26 ans est surnommé « Zhangmos » dans son pays, en référence à Sergio Ramos. Cependant, avec l’obstacle du permis de travail, le Chinois devrait être prêté dans la foulée de son transfert.

« J’AI ATTENDU CINQ-SIX ANS »

« J'ai travaillé dur et attendu cinq-six ans pour réaliser mon rêve de jouer à l'étranger, et j’ai enfin la reconnaissance de la Premier League. Je suis très heureux et très excité d'avoir enfin obtenu cette invitation formelle », a lancé le latéral chinois (44 sélections) au média Titan, comme l’a rapporté l’ensemble de la presse anglaise.

Articles liés