Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un cadre de Mourinho estime que Pedro est une chance pour Hazard !

Alors que Pedro a réussi ses débuts avec Chelsea, Thibaut Courtois estime que l’ancien barcelonais est une chance pour Eden Hazard.

« Quand vous jouez à Chelsea, vous voulez jouer avec des grands joueurs. Il peut nous apporter une nouvelle expérience. Il est très bon, rapide, je veux jouer avec lui. Je veux apprendre, je suis encore jeune. Je veux faire partie des meilleurs et on apprend des meilleurs », expliquait il y a peu Eden sur l’importance de l’arrivée de Pedro à Chelsea. Certains estiment que l’international belge a également de la chance de pouvoir évoluer aux côtés de l’ancien attaquant de Barcelone à l’image de Thibaut Courtois, portier des Blues.

« L’ARRIVÉE DE PEDRO EST BONNE POUR EDEN »

« L’arrivée de Pedro est bonne pour Eden. Avant, quand Eden prenait la balle, on savait que deux ou trois joueurs allaient le suivre. Maintenant que nous avons Pedro, les défenseurs ne peuvent pas se focaliser seulement sur Eden car ils savent que l’autre côté sera alors libre pour lui », a ainsi déclaré Thibaut Courtois, dans des propos rapportés par L’Équipe.

« LA PREMIER LEAGUE EST TRÈS ATTRACTIVE »

« Mon départ n’est pas une question d’argent. C’était un besoin de jouer régulièrement. Le plus simple aurait été de rester, ce fut une décision difficile. Je prends un risque, mais je suis sûr de moi. Le club et les responsables du FC Barcelone ont insisté pour que je reste, je les en remercie. La Premier League est très attractive, par l’ambiance et le style de jeu. Au début, c’est étrange de vêtir un autre maillot que celui du Barça », confiait Pedro sur son départ du FC Barcelone.

Articles liés