Alors que Chelsea a toujours en tête le recrutement de John Stones, Everton a signifié son refus de transférer son défenseur central.
Depuis plusieurs semaines, JoséMourinho tente avec insistance de recruter JohnStones, jeune défenseur central d’Everton. L’international Espoirs anglais serait bien l’un des pistes prioritaires du technicien portugais pour renforcer son secteur défensif. Mieux, le joueur de 21 ans aurait bien demandé à ses dirigeants d’être transféré vers Londres mais ces derniers ont tenu à vite réagir via Twitter.
EVERTON REFUSE DE VENDRE JOHN STONES
Sur le compte Twitter d’Everton, BillKenwright, président des Toffees, a rejeté la demande de JohnStones d’être mis sur la liste des transferts et rejette toute offre de la part d’autres clubs de PremierLeague , dont Chelsea, pour le jeune défenseur central « Everton a rejeté une demande de transfert de JohnStones. Depuis le début du mercato, nous sommes résolus à refuser les offres d’autres clubs de PremierLeague pour notre joueur. John n’est pas à vendre. Il est un membre apprécié de notre équipe première ».
« SI TU LE VEUX LE JOUEUR, TU DOIS PAYER »
« Le prix ? C’est le marché. Voilà pourquoi les petits clubs, s’ils possèdent des joueurs anglais intéressants, peuvent profiter de la situation. e ne les critique pas. Ils veillent à leurs intérêts. Après si les grands clubs ne veulent pas dépasser les limites, ils prennent leurs propres décisions. Si tu veux le joueur, tu dois payer. Si tu ne le veux pas, tu ne payes pas. C’est aussi simple que cela. Le marché des transferts n’a pas de règles ou de limites », confiait récemment José Mourinho sur la piste menant vers John Stones.
pic.twitter.com/pl8Z3el9N5
— Everton (@Everton) 27 Août 2015