Alors que John Stones serait toujours sur les tablettes de Chelsea, le défenseur d’Everton pourrait aller au bras de fer avec ses dirigeants.
Avec le possible départ de John Terry à la fin de la saison, les dirigeants de Chelsea chercheraient à remplacer l’emblématique capitaine des Blues. Plusieurs pistes s’offriraient à JoséMourinho dont John, jeune défenseur de 21 ans évoluant actuellement sous les couleurs d’Everton. SkySports rapportait récemment que les Toffees auraient refusé une offre de 42M€, eux qui demanderaient près de 56M€ pour lâcher l’international Espoirs anglais. Et toujours selon le média britannique, le joueur pourrait aller au forcing avec ses dirigeants.
JOHN STONES PRÊT À ALLER AU BRAS DE FER ?
D'après SkySports, JohnStones aurait tout simplement demandé à ses dirigeants à être transféré et pourrait aller au bras avec les dirigeants d’Everton pour avoir gain de cause. Une volonté de la part du jeune défenseur de quitter son club formateur, et ainsi peut-être rejoindre JoséMourinho à Chelsea.
BREAKING: Sky Sources: John Stones hands in transfer request at Everton. #SSNHQ
— Sky Sports News HQ (@SkySportsNewsHQ) 25 Août 2015
« SI TU LE VEUX LE JOUEUR, TU DOIS PAYER »
« Le prix ? C’est le marché. Voilà pourquoi les petits clubs, s’ils possèdent des joueurs anglais intéressants, peuvent profiter de la situation. e ne les critique pas. Ils veillent à leurs intérêts. Après si les grands clubs ne veulent pas dépasser les limites, ils prennent leurs propres décisions. Si tu veux le joueur, tu dois payer. Si tu ne le veux pas, tu ne payes pas. C’est aussi simple que cela. Le marché des transferts n’a pas de règles ou de limites », confiait récemment José Mourinho sur la piste menant vers JohnStones.