Alors que Chelsea serait toujours sur la piste menant vers John Stones, Everton ne lâcherait rien pour se séparer de son défenseur central.
« C’est le prix du marché. Si tu veux le joueur, tu dois payer. SI tu ne le veux pas, tu ne payes pas. C’est aussi simple que cela. Le marché des transferts n’a pas de règles ou de limites », aurait ainsi confié José Mourinho sur le prix proposé par Chelsea pour enrôler JohnStones, le défenseur central d’Everton. Les Blues auraient bien mis sur la table près de 42M€ pour s’attacher les services de l’international Espoirs anglais de 21 ans mais selon SkySports, les Toffies auraient tout simplement refusé cette offre.
EVERTON EN VOUDRAIT PLUS POUR JOHN STONES
Selon le média britannique, les dirigeants d’Everton une nouvelle fois rejeté la proposition de Chelsea pour s’attacher les services de JohnStones, défenseur central de 21 ans et grand espoir du football anglais. Les Toffies demanderaient près de 56M€ pour laisser filer leur joueur, à savoir les Blues seront prêts ou non à mettre le prix demandé.
BREAKING: Sky Sources: Everton reject £30m bid from Chelsea for John Stones. #SSNHQ
— Sky Sports News HQ (@SkySportsNewsHQ) 18 Août 2015
MANCHESTER UNITED ÉGALEMENT SUR LES RANGS ?
D’après les récentes informations du DailyMirror, Manchester United pourrait jouer un mauvais tour à Chelsea dans ce dossier. LouisvanGaal penserait à JohnStones pour oublier le transfert raté de Sergio Ramos vers le club mancunien. Une véritable mise aux enchères devrait donc se déchainer lors de ce fin du mois d’août, autour du jeune talent d’outre-Manche.