Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Chelsea : Real Madrid, Manchester United… Du nouveau sur Petr Cech !

Afin d’anticiper le possible départ de David De Gea vers le Real Madrid cet été, les dirigeants de Manchester United auraient coché le nom de Petr Cech, le portier expérimenté de Chelsea.

Depuis le retour de Thibaut Courtois à Chelsea, Petr Cech dispose d’un délicat rôle de doublure. Une situation que le gardien tchèque ne supporterait plus et qui le motiverait à aller voir ailleurs afin de retrouver du temps de jeu. Courtisé par Arsenal, le Real Madrid ou encore le PSG, l’ancien Rennais serait également dans le collimateur de Manchester United, comme l’indique le tabloïd The Daily Mail.

DE GEA, LE FAVORI DU REAL MADRID ?

En effet, les Red Devils pourraient perdre David De Gea dès l’ouverture du prochain mercato estival. Sous contrat jusqu’en juin 2016, le gardien espagnol a refusé de prolonger, lui qui souhaiterait visiblement rentrer au pays, où le Real Madrid lui fait des yeux doux… Et d’ailleurs, des sources proches du club merengue ont assuré au tabloïd The Daily Mail que le portier mancunien restait la cible prioritaire du prochain mercato, bien loin devant la piste Petr Cech. Une information qui pourrait faire les affaires de Manchester United, du PSG et d’Arsenal, intéressés par les services du portier tchèque, lui qui a déjà fait savoir qu’il comptait voir sa situation évoluer la saison prochaine.

MOURINHO COMPTE SUR LUI LA SAISON PROCHAINE !

« À chaque fois que l’on a fait appel à moi, j’ai répondu présent. Je me sens vraiment bien et je suis prêt à jouer plus… Je veux jouer plus ! Cette saison a été dure pour moi. J’ai eu un rôle complètement différent et je pense que je vais évaluer mes chances à la fin de la saison », avait-il indiqué. Il faudra toutefois convaincre José Mourinho de s’en séparer… « Je réitère ma volonté de la garder à Chelsea la saison prochaine. Nous aurons un droit de regard sur ce qu’il se passera au sujet de Petr Cech cet été. Je veux mes meilleurs joueurs. Petr est l’un de mes meilleurs joueurs », avait affirmé The Special One.

Articles liés