Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - PSG/Chelsea : Ça se confirme pour David Luiz ?

Outre Eden Hazard, le PSG serait bel et bien dans la course pour s’attacher les services de David Luiz, le défenseur brésilien des Blues.

Interrogé mercredi sur la priorité des dirigeants parisiens pour le mercato estival, Pierre Ménès n’avait pas hésité à donner son opinion en avançant le nom de David Luiz : « Moi, je crois que la vraie idée des dirigeants du PSG était de piquer David Luiz à Chelsea mais ça devrait être plus compliqué maintenant ». Cette piste est confirmée par la Gazzetta dello Sport ce jeudi, qui valide ainsi les informations du 10 Sport annonçant une opération Chelsea.

OPÉRATION CHELSEA POUR LE PSG

Après avoir affirmé que Paul Pogba ne faisait plus partie des plans des dirigeants parisiens, le quotidien italien a indiqué que le club de la Capitale était plutôt tourné vers Chelsea. Outre l’intérêt pour Eden Hazard, David Luiz serait toujours sur les tablettes, Mourinho ne comptant plus sur lui pour la saison prochaine. Il faudra faire avec la concurrence de Barcelone dans ce dossier.

« UN RENFORT PAR POSITION AU MOINS »

Le nom de David Luiz est également apparu dans les propos de Thiago Motta, récemment interrogé pour Extra Time, le supplément de la Gazzetta : « Il faut des renforts. Un par position au moins. J’aimerais voir ici à Paris David Luiz, Giorgio Chiellini, Andrea Pirlo, Paul Pogba, Miralem Pjanic et Pedro pour renforcer mentalement et techniquement ce projet ».

Articles liés