Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Chelsea/Arsenal : Manchester United maintient la pression pour Mangala

Eliaquim Mangala, FC Porto

Dans le viseur du PSG et de nombreux cadors anglais, Eliaquim Mangala n’en a pas fini de voir sortir des informations à son sujet.

Comme nous l’avons révélé, le PSG a encore une chance dans le dossier Mangala. Très proche de rejoindre Manchester City lors du mercato hivernal, l’international français est finalement resté au FC Porto en raison d’une offre décevante des Citizens, en deçà des 46 millions d’euros de la clause libératoire qui figure dans son contrat. L’été promet d’être mouvementé…

MANCHESTER UNITED CONTINUE D’OBSERVER MANGALA

Si le PSG et Manchester City risquent de se montrer de nouveau intéressés dans quelques mois, lors du mercato estival, Manchester United espère peut-être prendre les devants. Selon les informations du Telegraph, le club mancunien a envoyé des recruteurs pour observer l’international français dimanche, lorsque le FC Porto était en déplacement à Gil Vicente (1-2).

CHELSEA HORS COURSE ?

Si Arsenal semble également dans la course, José Mourinho a récemment évoqué la piste Mangala à sa façon : « Mangala ? Nous ne pouvons pas le recruter. Mais nous avons pris Kurt Zouma, qui est encore plus jeune. Nous avons le défenseur central de l’équipe nationale du Brésil (David Luiz), le défenseur central de l’équipe nationale d’Angleterre (Gary Cahill), et le meilleur défenseur central de Premier League (John Terry). Donc tout va bien »

Articles liés