D’après les informations du quotidien anglais Metro, Arsenal envisagerait de se positionner pour le défenseur français du FC Porto Eliaquim Mangala en vue d’un transfert l’été prochain.
Si Manchester United et Manchester City ont tenté, en vain, de s’attacher les services du défenseur français du FC Porto Eliaquim Mangala lors du mercato d’hiver, c’est finalement Arsenal qui pourrait remporter la mise l’été prochain. En effet, d’après les informations du quotidien anglais Metro, le manager des Gunners Arsène Wenger envisagerait de formuler une offre de 42 millions d’euros pour arracher le défenseur de 22 ans au FC Porto.
WENGER TRAUMATISÉ PAR LA CLAQUE D’ANFIELD ?
Wenger, qui a vu son équipe sombrer samedi sur la pelouse de Liverpool (5-1) à l’occasion de la 25e journée de Premier League, voudrait renforcer son secteur défensif à l’occasion du prochain mercato estival, d’autant qu’il est susceptible de perdre le défenseur belge Thomas Vermaelen, barré par la concurrence du duo Mertesacker/Koscielny.
« C’EST NATUREL DE VOULOIR PLUS »
Quant au principal intéressé, il a récemment évoqué son ambition au micro de Canal +. « Les rumeurs ? C’est la preuve que je fais bien mon travail. Le plus important, c’est de continuer à progresser, de continuer à franchir des paliers et arriver dans un club encore plus grand plus tard. Mais je suis déjà dans un grand club, qui a gagné des titres européens, alors je n’ai pas à me plaindre. C’est naturel de vouloir plus, mais nous verrons ce qui se passera à l’avenir ».