Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Chassé-croisé Diego Costa-Cavani, le retour !

Un an après, le projet d’un chassé-croisé Diego Costa-Cavani refait surface au sein de la direction de l’Atletico Madrid.

Selon le quotidien sportif espagnol AS, Edinson Cavani se rapprocherait de plus en plus d’une signature à l’Atletico Madrid, où Diego Simeone, qui a toujours été un farouche partisan du buteur uruguayen, militerait pour son arrivée en fin de saison. AS affirme qu’un élément serait décisif dans la concrétisation de la signature de Cavani : Diego Costa serait proche de matérialiser son transfert au mercato d’hiver…

Le même projet était sur la table il y a un an

Il y a un an, un tel projet existait au sein de l’état-major de l’Atletico Madrid, comme l’avait alors révélé le10sport.com. Le club madrilène cherchait en effet à vendre Diego Costa en Chine pour 60 millions d’euros, avant de lancer son offensive sur Cavani. Comme Diego Costa n’avait pas été vendu, cette offensive était restée à l’état de projet. Tout cela semble donc bien relancé cette année. A une nuance près : comme Cavani est en fin de contrat, il est probable que l’Atletico attende le mois de juin pour le signer libre, quand bien même Diego Costa est transféré cet hiver.

Articles liés