Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et si Leonardo profitait de la crise à Naples pour frapper un grand coup ?

Alors que la crise couve à Naples, plusieurs joueurs seraient sur le départ, dont d'anciennes cibles du PSG. Peut-être le moment de faire des bonnes affaires pour Leonardo.

La situation est intenable à Naples. Les joueurs ont décidé de sécher la mise au vert imposée par Aurelio De Laurentiis en rentrant chez eux. S'en est suivie une crise qui dépasse largement le cadre du sport. Joueurs menacés, entraineur sur la sellette et résultats en berne... rien ne va plus à Naples, et les conséquences pourraient être importantes sur le mercato. La presse italienne annonce en effet que plusieurs joueurs sont sur le départ, et non des moindres. Une aubaine pour le PSG ?

Allan disponible cet été ?

Parmi les joueurs annoncés sur le départ avec le plus d'insistance, le nom d'Allan revient avec le plus d'insistance. Il faut dire que le Brésilien, qui avait déjà voulu rejoindre le PSG en janvier dernier, a été victime d'un cambriolage très violent chez lui. Sa famille sera très marquée, et un départ serait sérieusement envisagé. Compte tenu de la situation, le montant de la transaction pourrait être largement revu à la baisse. Reste à savoir si Leonardo reviendra à la charge alors que le besoin d'un milieu de terrain est moins important qu'il y a un an. À noter que Kalidou Koulibaly et Lorenzo Insigne, dont les noms ont été associés au PSG ces derniers mois, seront également sur le marché.

Articles liés