David Alaba serait dans le viseur du PSG, du FC Barcelone, du Real Madrid et de Manchester City, entre autres. Alors qu'il privilégierait les deux pistes espagnoles, le défenseur du Bayern serait plutôt parti pour rejoindre l'Italie, où l'Inter et la Juventus seraient prêts à l'accueillir les bras ouverts.
En fin de contrat en juin 2020, David Alaba n'aurait toujours pas trouvé d'accord pour prolonger avec le Bayern. Ce qui pourrait faire les affaires du PSG. En effet, Leonardo songerait à faire de David Alaba le digne successeur de Thiago Silva. Toutefois, le directeur sportif du PSG serait loin d'être seul sur ce dossier. Conscient de la situation contractuelle de l'Autrichien, le Real Madrid, le FC Barcelone, Manchester City, la Juventus et l'Inter seraient prêts à batailler ferme pour le récupérer. Alors qu'il favoriserait un départ en Espagne, David Alaba pourrait finalement atterrir en Italie.
Un avenir en Italie pour David Alaba ?
Dans une vidéo publiée sur son compte Twitter, Paolo Paganini a annoncé que le prochain mercato hivernal allait être très animé. A en croire le journaliste italien, David Alaba devrait même en être l'un des principaux protagonistes. En fin de contrat le 30 juin, le défenseur du Bayern devrait migrer vers l'Italie. Reste à savoir qui de la Juventus ou de l'Inter sera l'heureux élu. Mais à en croire Paolo Paganini, David Alaba tendrait plus vers La Vieille Dame pour le moment.
Buon week end...di livello. pic.twitter.com/B8OkdOSvV3
— Paolo Paganini (@PaPaganini) November 7, 2020