Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette sortie lourde de sens sur l’avenir de Carlos Bacca !

Carlos Bacca est sur les tablettes du PSG depuis cet été. Selon l’ancien directeur sportif de la Fiorentina, Oreste Cinquini, le buteur colombien pourrait retourner à Séville dès cet hiver.

Carlos Bacca finira-t-il la saison au Milan AC ? Selon, Oreste Cinquini, la réponse est non. L’ancien directeur sportif de la Fiorentina, de l’Udinese ou encore de la Lazio Rome est convaincu que l’attaquant colombien va quitter le club dès cet hiver. Mais mauvaise nouvelle pour le PSG et Nasser Al-Khelaïfi, Carlos Bacca ne devrait pas rejoindre la Ligue 1. Interrogé au micro de TMW Radio, Oreste Cinquini a misé sur son retour au FC Séville.

« Séville pourrait parier à nouveau sur lui »

« Je pense que Bacca, malgré les nombreux buts qu’il a inscrits, n’a jamais été en phase avec l’environnement du club (Milan AC). Cet été, Galliani a essayé de le vendre. Je pense que les choses pourraient changer en janvier si cela continue. Séville pourrait parier à nouveau sur lui. Je pense qu’il est urgent pour le joueur de revenir au sein du club andalou. Avec sa vente, Milan pourrait renforcer d’autres parcelles du terrain. Je pense qu’il va s’en aller parce qu’il n’y a jamais eu d’amour entre le joueur et le club », a-t-il déclaré.

Articles liés