Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi ne lâcherait pas James Rodriguez !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le PSG cherchera à réaliser un gros coup cet hiver, la piste menant à James Rodriguez pourrait être relancée.

« James Rodriguez n'aime pas sa situation et Zidane ne l'aime pas professionnellement. Si une offre arrive, je pense qu'il partira. » Guillem Balague, journaliste spécialisé dans le mercato, confiait récemment que la situation de James Rodriguez posait problème au Real Madrid et qu’en cas d’offre convaincante, les Merengue ne retiendraient pas le Colombien. Et cela tombe bien, le PSG ne lâcherait rien dans ce dossier.

Vers un prêt de James Rodriguez ?

En effet, selon les informations de Yahoo Sports, le Paris Saint-Germain n'abandonnerait pas la piste menant à James Rodriguez. La situation du club de la capitale pousse la direction à réfléchir à un gros coup dès cet hiver. Et après avoir été longtemps en contact avec l’ancien Monégasque l’été dernier, Nasser Al-Khelaïfi songerait sérieusement à relancer cette piste compte tenu de la situation du Colombien qui n’entre plus réellement dans les plans de Zinedine Zidane. Mais cette fois-ci, le PSG réfléchirait à l’idée d’un prêt.

Articles liés