Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quelle doit être la doublure d’Edinson Cavani ?

Cet hiver, la question de la doublure d’Edinson Cavani va assurément se poser du côté du PSG. Quelle doit être la doublure de l’Uruguayen ?

Zlatan Ibrahimovic désormais parti, Edinson Cavani est maintenant le principal buteur du PSG. Un rôle que l’Uruguayen assume depuis le début de la saison. Toutefois, derrière l’Uruguayen, Unai Emery a peu de choix pour remplacer son buteur. Durant le mercato hivernal, les dirigeants parisiens devraient donc partir à la recherche d’un nouvel attaquant. Et certains dossiers ont avancé ces derniers jours. Si Carlos Bacca serait notamment une piste, le PSG aurait récemment formulé une offre de 11 millions d’euros pour Lucas Alario.

Luan, la dernière piste du PSG ?

Dans le même temps, le PSG est également actif sur d’autres dossiers. Et il semblerait que l’Amérique du Sud soit le prochain vivier de talents du PSG. En plus d’Alario qui évolue à River Plate, Cristian Pavon, actuellement à Boca Juniors, serait aussi pisté. Mais selon les dernières informations venues du Brésil, le PSG serait sous le charme d’un champion olympique. C’est ainsi que le joueur du Gremio, Luan, pourrait devenir la doublure d’Edinson Cavani durant les semaines à venir. À moins que la solution ne se trouve en interne avec Jean-Kévin Augustin

Alors, quelle doit être la doublure d’Edinson Cavani ?

Articles liés