menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Quelle doit être la doublure d’Edinson Cavani ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cet hiver, la question de la doublure d’Edinson Cavani va assurément se poser du côté du PSG. Quelle doit être la doublure de l’Uruguayen ?

Zlatan Ibrahimovic désormais parti, Edinson Cavani est maintenant le principal buteur du PSG. Un rôle que l’Uruguayen assume depuis le début de la saison. Toutefois, derrière l’Uruguayen, Unai Emery a peu de choix pour remplacer son buteur. Durant le mercato hivernal, les dirigeants parisiens devraient donc partir à la recherche d’un nouvel attaquant. Et certains dossiers ont avancé ces derniers jours. Si Carlos Bacca serait notamment une piste, le PSG aurait récemment formulé une offre de 11 millions d’euros pour Lucas Alario.

Luan, la dernière piste du PSG ?

Dans le même temps, le PSG est également actif sur d’autres dossiers. Et il semblerait que l’Amérique du Sud soit le prochain vivier de talents du PSG. En plus d’Alario qui évolue à River Plate, Cristian Pavon, actuellement à Boca Juniors, serait aussi pisté. Mais selon les dernières informations venues du Brésil, le PSG serait sous le charme d’un champion olympique. C’est ainsi que le joueur du Gremio, Luan, pourrait devenir la doublure d’Edinson Cavani durant les semaines à venir. À moins que la solution ne se trouve en interne avec Jean-Kévin Augustin… Alors, quelle doit être la doublure d’Edinson Cavani ?

Articles liés