Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un départ déjà programmé pour Jean-Kévin Augustin ?

Alors que Jean-Kévin Augustin est annoncé comme l’un des grands talents du PSG, l’attaquant pourrait être sur le départ.

À l’instar de l’OL, le PSG est l’un des meilleurs centres de formation en France. Actuellement, plusieurs joueurs formés au club s’imposent dans l’équipe d’Unai Emery. Areola, Rabiot et Kimpembe en sont actuellement les parfaits exemples. Un destin qu’aimerait également connaître Jean-Kévin Augustin. Si l’attaquant parisien a déjà connu les joies de jouer en Ligue 1, son temps de jeu est limité. Et concernant son avenir, le PSG pourrait être en grand danger.

Un départ en 2018 ?

Comme l’explique Goal ce vendredi, de nombreux cadors européens seraient à l’affût pour Jean-Kévin Augustin. Cela serait notamment le cas de Tottenham et du Borussia Dortmund auraient d’ores et déjà contacté l’entourage du joueur du PSG. Il faut dire qu’Augustin dispose actuellement d’un contrat jusqu’en 2018 et d’un salaire pas très important. Et suite à la récente prolongation de Presnel Kimpembe, le Parisien pourrait se montrer très gourmand au moment de négocier son nouveau contrat avec le Paris Saint-Germain.

Articles liés