Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : David Luiz ravi de son passage à Paris !

David Luiz a quitté le PSG cet été pour retrouver Chelsea. Le défenseur central brésilien a détaillé son apprentissage au sein de la formation parisienne.

David Luiz a bien profité de son aventure au PSG. Avant de quitter Paris et de revenir à Chelsea cet été, l’international brésilien a beaucoup progressé. C’est en tous les cas ce qu’il a estimé. Interrogé par le Daily Star, l’ancien protégé de Nasser Al-Khelaïfi est revenu sur son aventure en capitale française.

« J’ai beaucoup gagné et beaucoup appris »

« Si j'ai progressé ? Oui, si ce n’était pas le cas, cela signifierait que je me serai trompé. Vous devez être prêt à travailler tous les jours et être apte à jouer immédiatement, dès le premier jour. Si je pense que je suis le même joueur qu’il y a quelques années, c’est que je n’ai pas la bonne mentalité. Je travaille tous les jours. Avec le PSG, j’ai découvert un nouveau championnat avec une nouvelle philosophie, des joueurs différents et une culture différente, donc j’étais heureux là-bas. J’ai beaucoup gagné et beaucoup appris », a-t-il confié.

Articles liés