Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un intérêt de Zidane se confirmerait pour une piste de Nasser Al Khelaïfi

Julian Weigl est courtisé par le PSG. Selon la presse espagnole, l’intérêt de Zinedine Zidane pour le prodige allemand se confirmerait.

Julian Weigl fait le plus grand bien au Borussia Dortmund. Opposés au Real Madrid en milieu de semaine, les Allemands ont réussi à décrocher un point précieux au Santiago Bernabeu. Menés 2-0, les protégés de Thomas Tuchel ont trouvé les ressources pour revenir à auteur des Merengues (score final 2-2). Selon Marca, Julian Weigl figurerait toujours dans les petits papiers de Zinedine Zidane. De quoi faire les mauvaises affaires du PSG de Nasser Al-Khelaïfi, également sur les rangs.

Une prestation solide contre la formation de Zinédine Zidane

L’international allemand a réalisé une bonne prestation. Ce qui a dû favoriser l’intérêt du technicien français. Le milieu de terrain de 21 ans était d’ailleurs à l’origine du premier but des Jaune et Noir. D’une ouverture lumineuse, le jeune allemand a trouvé son capitaine Schmelzer dans le dos de Marcelo. Le latéral gauche du BVB n’avait plus qu’à centrer pour Pierre-Emerick Aubameyang, seul devant le but. Zinedine Zidane passera-t-il à l’action ? Affaire à suivre. 

Articles liés