Alors que le PSG semble avoir relancé la piste menant à Gabriel, Christophe Galtier confirme qu'il s'attend à voir partir son défenseur brésilien, au même titre que Victor Osimhen et Jonathan Ikoné.
Comme révélé en exclusivité par le10sport.com le 15 février dernier, Leonardo s'intéresse à Gabriel (22 ans), auteur d'une belle saison avec le LOSC. Et alors que les départs de Thiago Silva et Tanguy Kouassi se confirment, le PSG aurait même réactivé cette piste récemment comme l'assure Manu Lonjon, journaliste d'Eurosport. Les Parisiens pourraient d'ailleurs profiter de l'ouverture du mercato franco-français afin de devancer la concurrence des clubs anglais dans ce dossier. Quoi qu'il en soit, Christophe Galtier donne pour acquis le départ de son défenseur central.
Galtier annonce le départ de Gabriel
« Est-ce que je m'attends à voir partir Osimhen, Gabriel voire Ikoné cet été ? Oui, je l'ai intégré. Moi je ne veux pas qu'ils partent, mais ils partiront. Je ne peux pas mettre mon veto sur le départ d’un joueur, c’est le projet. Derrière, Luis me présente des profils qui correspondent à ce que j’attends », assure l'entraîneur du LOSC dans une interview accordée au Canal Football Club. Par conséquent, le PSG a un coup à jouer pour Gabriel, tandis que la vente de Jonathan Ikoné pourrait également concerner les Parisiens qui avaient inclus un pourcentage à la revente lors de son transfert au LOSC en 2018.