Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette saison, il faudra compter sur eux…

Considérés comme potentiels partants, Julian Draxler, Idrissa Gueye ou encore Thilo Kehrer ne prendraient pas un départ du PSG en considération.

En proie à des difficultés financières en grande partie en raison de la crise économique liée au Covid-19, le PSG se retrouve contraint de dégraisser son effectif s’il tenait à recruter d’ici la fin du mercato, fixée le 5 octobre. C’est le message que Leonardo avait fait passer sur le plateau du Canal Football Club lors de sa venue au début du mois de septembre. Au rayon des départs, trois profils spécifiques font couler beaucoup d’encre dans la presse. Mais du point de vue des joueurs en question, quitter le PSG ne serait pas une option.

Trois potentiels sacrifiés refuseraient de partir !

Selon Le Parisien, Julian Draxler et Thilo Kehrer ne prévoiraient en aucun cas de quitter le PSG, bien que pour le milieu offensif, son contrat expirera à la fin de la saison. C’est du moins les propos que les clans des deux joueurs de la Mannschaft auraient tenu au média. Pour Idrissa Gueye, même son de cloche, le joueur étant réticent à un départ du PSG, club qu’il a rejoint l’été dernier. Qui sera le sacrifié ? Réponse dans les prochains jours.

Articles liés