Libre après son départ du Real Madrid, Sergio Ramos serait tout proche de s’engager en faveur du PSG, et ce malgré l’offensive de deux clubs anglais.
Alors qu’il vient de quitter officiellement le RealMadrid, Sergio Ramos a les idées claires pour son avenir. Le PSG aurait en effet les faveurs de l’international espagnol, à tel point que RenéRamos, son frère et agent, se trouverait actuellement dans la capitale française pour discuter avec les dirigeants du PSG. Une rencontre qui aurait été fructueuse puisque RMC annonce ce jeudi soir l’existence d’un accord entre les deux parties. Un contrat de deux ans serait dans les tuyaux pour l’ancien défenseur merengue, qui devrait passer sa visite médicale dans les prochains jours. Pourtant, le PSG n’était pas l’unique option qui se présentait à Sergio Ramos.
Sergio Ramos aurait recalé deux clubs anglais pour le PSG
Ces derniers jours, les noms de plusieurs grands clubs européens ont circulé concernant l’avenir de SergioRamos. Ce jeudi, RMC confirme que deux écuries anglaises auraient approché le défenseur de 35 ans avec des propositions très intéressantes. L’un de ces clubs aurait même offert un salaire plus important à l’Espagnol, qui aurait finalement repoussé ces offres afin de rejoindre le PSG. Une preuve de la détermination de SergioRamos à rejoindre Paris.