Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation tonitruante sur l’été agité d’Adrien Rabiot !

Les envies de départ d’Adrien Rabiot, en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain juin prochain, seraient nées lors du dernier mercato estival.

On ne parle plus que de ça. En fin de contrat en juin prochain, Adrien Rabiot aurait refusé plusieurs offres de prolongation de la part du Paris Saint-Germain. Une situation qui n’a bien sûr pas tardé à attirer l’attention du FC Barcelone, comme de la Juventus ou de Manchester City. Le club catalan semble être le plus déterminé dans ce dossier et les dirigeants espèrent bien que le milieu de terrain continuera à refuser les avances du PSG pour pouvoir l’accueillir sans indemnité de transfert à la fin de la saison.

Rabiot aurait demandé à rejoindre le Barça cet été déjà

Il semble que le Français aurait songé à un départ du Paris Saint-Germain… dès cet été ! À en croire les informations de MARCA, Adrien Rabiot aurait rencontré les dirigeants parisiens au cours du mercato estival, afin de leur faire part de son envie de quitter son club formateur, afin de rejoindre le FC Barcelone. Malheureusement pour les Catalans, du côté du PSG on aurait fermé la porte à tout départ du joueur, même s’il ne lui restait à l’époque qu’un an de contrat.

Articles liés