Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique toujours actif pour une pépite de Lucien Favre ?

Si Chelsea semble bien et bien sur les traces de Christian Pulisic, les Blues seraient sous le menace du Paris Saint-Germain concernant l'ailier du Borussia Dortmund

À quelques jours de l’ouverture officielle du mercato hivernal, Christian Pulisic pourrait devenir l’un des acteurs majeurs sur le marché des transferts. Certaines grosses écuries européennes toqueraient toujours à la porte de la direction du Borussia Dortmund afin d’entériner un accord concernant le transfert du jeune milieu offensif de 20 ans : Paris Saint-Germain, Chelsea, Liverpool, Bayern Munich. Maurizio Sarri désirerait ardemment enregistrer le renfort de l'international américain, mais le technicien de la formation londonienne devra obligatoirement se méfier de Thomas Tuchel.

Le PSG principal adversaire de Chelsea ?

Et Goal fait un point précis sur les prétendants de Christian Pulisic. Si l’intérêt de Chelsea semble le plus concret autour de l’ailier du Borussia Dortmund, avec une volonté de faire céder le club de la Ruhr, le Paris Saint-Germain représenterait actuellement le plus gros concurrent des Blues dans ce dossier. À noter que Liverpool, dont les approches pour Pulisic se seraient refroidies ces dernières semaines, pourrait laisser le champ libre.

Articles liés