Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle piste activée en Ligue 1 par Antero Henrique ?

Alors que l’avenir de Layvin Kurzawa semble toujours incertain, le PSG surveillerait de près Ferland Mendy, en plus de Jordan Amavi.

Suite à la retraite de Maxwell en 2017, le Paris Saint-Germain avait décidé de recruter Yuri Berchiche qui devait jouer le rôle de doublure de Layvin Kurzawa présenté comme le successeur du Brésilien depuis son arrivée en 2015. Mais entre ses pépins physiques et son comportement pas toujours idéal, l’ancien Monégasque a finalement vu le Basque le devancer avant d’être de nouveau mis en concurrence avec un latéral espagnol cet été, à savoir Juan Bernat. Une situation qui pousse le PSG à envisager sérieusement l’arrivée d’un nouveau joueur à ce poste.

Ferland Mendy dans le viseur du PSG ?

Mais le marché des latéraux gauches est compliqué. Par conséquent, Antero Henrique se tourne vers la Ligue 1 pour dénicher la perle rare. Et après avoir pris des contacts avec Jordan Amavi, qui évolue à l’OM, le directeur sportif du PSG se pencherait sérieusement sur Ferland Mendy (OL) comme le révèle Paris United. Néo-international français, le Lyonnais impressionne dans le couloir gauche des Gones que ce soit dans une défense à quatre ou à cinq. Une polyvalence qui peut être intéressante compte tenu de la flexibilité tactique de Thomas Tuchel.

Articles liés