Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers une incroyable issue dans le dossier Kurzawa ?

Annoncé sur le départ l’été dernier, Layvin Kurzawa, qui n’a toujours pas retrouvé les terrains, pourrait finalement prolonger son bail au PSG. Explications.

Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain en 2015, Layvin Kurzawa est loin de répondre aux attentes. Annoncé comme le successeur de Maxwell à moyen terme, l’ancien Monégasque a finalement été devancé dans la hiérarchie par Yuri Berchiche la saison dernière tandis que cette saison, Juan Bernat semble d’ores et déjà avoir une longueur d’avance compte tenu de ses prestations en Ligue des Champions. Ses prestations auraient donc convaincu Antero Henrique de le céder l’été dernier. En vain.

Kurzawa finalement prolongé ?

Et finalement, Layvin Kurzawa pourrait bien s’inscrire sur le long terme au PSG. Selon les informations de L’Équipe, Antero Henrique aurait proposé une prolongation de contrat au latéral gauche de 26 ans dont le bail prend fin en juin 2020. Paris United ajoute que cela permettrait à l’international français d’être lié au club de la capitale jusqu’en 2022. Ce dossier pourrait donc connaître une issue inattendue puisque le départ de Layvin Kurzawa était dans l’air ces dernières semaines.

Articles liés