Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation d’une recrue de Ligue 1 sur l’arrivée de Neymar !

Lucas Evangelista, arrivé au FC Nantes lors du dernier mercato estival, pointe un fait concernant le transfert retentissant de Neymar au Paris Saint-Germain.

Après une aventure de quatre saisons sous les couleurs du FC BarceloneNeymar a claqué la porte de la formation catalane l’été dernier pour finalement rejoindre les rangs du Paris Saint-Germain contre un joli chèque de 222M€, montant de sa clause libératoire. L’international brésilien est devenu le joueur le plus cher dans l’histoire du football moderne, tout en donnant un énorme coup de fouet à la Ligue 1. Et ce transfert a également eu des conséquences dans son pays natal selon Lucas Evangelista, recrue du FC Nantes.

«La L1 est bien suivie au Brésil, mais avec la présence de Neymar au PSG, ça a été décuplé»

Dans des propos accordés à Ouest-France, Lucas Evangelista assure que les amoureux du ballon rond au Brésil suivent de plus en plus le Championnat de France grâce à Neymar. « La Ligue 1 est bien suivie au Brésil, mais avec la présence de Neymar au PSG, ça a été décuplé. Avant, dans ma famille, peu s’y intéressait. Maintenant, c'est différent », confie le néo-Nantais.

Articles liés