Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’UEFA confirme la tendance pour le fair-play financier !

Cette fois-ci, le dénouement est proche. Comme annoncé par Le Parisien, l’UEFA examinera le cas du PSG dans le cadre du fair-play financier mercredi.

Le Paris Saint-Germain va enfin savoir. Au mois de juin, l’UEFA avait décidé de clore son enquête visant le club de la capitale en demandant aux Parisiens de vendre pour 60M€ avant le 30 juin. Une contrainte remplie par le PSG qui a vendu Javier Pastore, Odsonne Edouard et Yuri Berchiche pour répondre aux attentes de l’UEFA. Et pourtant, quelques jours plus tard, la chambre de jugement de l’organe européen décider de rouvrir l’enquête…

Le cas du PSG réexaminé mercredi par l’UEFA

Et depuis, le club de la capitale attend le verdict. Un verdict qui devrait intervenir prochainement. En effet, comme le révélait Le Parisien ces dernières heures, l’UEFA va réexaminer le cas du PSG mercredi, l’organe européen l’a confirmé à l’AFP tout en ajoutant que la décision qui sera prise ne sera communiquée que « quelques jours plus tard. » Par conséquent, l’UEFA rendra prochainement son verdict tant attendu par le PSG.

Articles liés