Edinson Cavani, attaquant du Paris Saint-Germain qui aurait sérieusement songé à quitter le club cet été, n’aurait pas vraiment trouvé de point de chute valable.
En mars dernier, Le Parisien lâchait une petite bombe, en annonçant qu’Edinson Cavani souhaitait quitter le Paris Saint-Germain au cours du mercato estival. L’Uruguayen se sentait « à l’étroit » au sein du club parisien selon le quotidien, surtout depuis l’arrivée de Neymar. D’ailleurs, les deux joueurs ne s’entendraient pas du tout et ainsi un retour au Napoli a fait surface cet été pour le meilleur buteur de l’histoire du PSG, dont le nom a également été évoqué du côté de la Juventus ou encore Manchester United.
Aucune offre pour Cavani cet été ?
Il semble pourtant qu’aucun de ce club n’ait réellement bougé pour le joueur du Paris Saint-Germain. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, aucune offre ne serait arrivée cet été pour Edinson Cavani. Le quotidien italien assure que le salaire de 18M€ brut par an, ainsi que le montant important exigé par le PSG, auraient refroidi les principaux courtisans de l’international uruguayen.