Considéré comme une piste sérieuse du PSG pour oublier Thomas Tuchel, Rafael Benitez fait trainer les choses pour sa prolongation de contrat avec Newcastle. Pourtant, sa direction n’afficherait aucune crainte.
Comme le révèle L’Équipe ce samedi, les décideurs du Paris Saint-Germain, du côté de Doha (Qatar), commenceraient à se poser de sérieuses questions sur ThomasTuchel. Le flou entourerait l’avenir du technicien allemand, lui qui pourrait donc quitter ses fonctions d'entraîneur du club de la capitale dans les semaines à venir. Sa succession sera l'un des éventuels dossiers chauds d'Antero Henrique, directeur sportif du PSG, alors que Rafael Benitez serait actuellement lié au Champion de France. L'entraîneur de Newcastle, dont le contrat expire en juin, entretient le mystère sur la suite de son aventure en PremierLeague, mais il n'est pas question pour sa direction de tirer la sonnette d'alarme.
Aucune crainte de Newcastle pour le renouvellement de Benitez ?
Alors que les jours passent sans que RafaelBenitez trouve un terrain d’entente pour sa prolongation de contrat, les décideurs de Newcastle n’auraient aucune envie de s'alarmer. C’est en tout cas l’aveu de sources proches du club, contactées par le Chronicle. Ces dernières assurent que les dirigeants de la formation du Nord de l’Angleterre seraient assez confiants pour la prolongation de l'Espagnol qui pourrait finalement intervenir lors de la dernière journée du championnat dimanche prochain face à Fulham. Le Paris Saint-Germain est prévenu...