Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Benitez persiste et signe pour son avenir !

Pisté par le Paris Saint-Germain en cas de départ de Thomas Tuchel cet été, Rafael Benitez a assuré que les discussions étaient en bonne voie pour une prolongation à Newcastle.

Auteur d’une fin de saison très mitigée avec le Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel pourrait faire ses valises cet été, seulement une saison après son arrivée au sein du club de la capitale. Le Bayern Munich et Chelsea le suivraient de près. Et comme le Mirror le révélait dernièrement, la direction parisienne aurait coché le nom de Rafael Benitez pour succéder à Tuchel, dans l’éventualité d’un départ du technicien allemand cet été. Mais l’Espagnol pourrait prolonger son contrat avec Newcastle comme il l’a laissé entendre ce vendredi en conférence de presse.

« J’analyserai tout, mais il y a beaucoup de positif »

« J’ai discuté avec Lee Charnley, cette semaine et nous vous communiquerons la décision dès que nous l’aurons prise. Oui, nous discutons et tout le monde sait quelle est ma volonté. Visiblement les choses évoluent et nous progressons. Le positif prend le dessus sur le négatif. Je sais que les supporters sont derrière moi et essaient de me convaincre de rester, ils jouent la carte de la sensibilité, comme la première année. J’apprécie cela car je suis heureux dans cette ville, heureux ici. Le hic c’est que nous voulons progresser et nous voulons devenir plus compétitifs et figurer à une meilleure position. J’analyserai tout, mais il y a beaucoup de positif, pour sûr ». a confié Rafael Benitez dans des propos rapportés par le Daily Mail.

Articles liés