Pour le moment, le recrutement de Sergio Ramos n’est pas une réussite pour le PSG. Néanmoins, d’un point de vue financier, le club de la capitale n’aurait pas pris tant de risques que cela.
Alors que le PSG n’avait pas pallié le départ de Thiago Silva en 2020, Leonardo a profité des occasions du marché cet été pour remédier à cela. Ainsi, le directeur sportif parisien a sauté sur l’affaire Sergio Ramos, qui était libre de tout contrat, n’ayant pas trouvé d’accord avec le Real Madrid pour prolonger. Un renfort de poids pour le PSG qui n’a toutefois pas pu encore en profiter. En effet, à cause de pépins physiques, Ramos n’a toujours pas joué. De quoi susciter la colère de certains.
Un renfort à 0€ !
Sur le plan sportif, le pari Sergio Ramos ne porte pas ses fruits pour le moment. Mais les dernières informations de L’Equipe sur le volet financier de l’opération pourraient permettre de relativiser. Ainsi, comme révélé par le quotidien sportif, Ramos n’aurait rien coûté cet été au PSG puisqu’aucune prime à la signature n’aurait été versée.