Alors que l’avenir de Laurent Blanc a bien souvent été débattu dans la presse cette saison, certains entraîneurs continuent d’être annoncés comme possibles successeurs du Français.
Laurent Blanc sera-t-il encore l’entraîneur du Paris Saint-Germain la saison dernière ? Pas sûr. Malgré un parcours plus qu’honorable cette saison, encore en course pour décrocher cinq titres (en comptant le Trophée desChampions), le PSG peine à séduire dans le jeu depuis quelques mois, mettant une sacrée pression sur les épaules de son entraîneur, plus que jamais sur la sellette. Forcément, certains noms commencent à être évoqués du côté du Parc des Princes…
« CONTE AU MILAN AC ? IL EST FONDAMENTALEMENT LIÉ À LA JUVENTUS »
Parmi eux, Antonio. Problème, l’actuel sélectionneur de l’Italie est également annoncé sur les tablettes du MilanAC, qui pourrait se séparer prochainement de FilippoInzaghi. Toutefois, les Rossoneri n’auront pas la partie facile, à en croire un certain... Mino Raiola. « Conte serait idéal pour le projet rossonero et ils le courtisent avec insistance ces dernières semaines. Mais Antonio est fondamentalement lié au monde de la Juventus et il préférerait éviter une déchirure vu son histoire de joueur et d’entraîneur », a-t-il déclaré à La Gazzetta dello Sport.
« LA NAZIONALE LUI PERMET D’AVOIR UN RÔLE NEUTRE »
« Recommencer au Milan serait stimulant, mais dangereux d’un point de vue environnemental. Au lieu de cela, l’expérience de la Nazionale lui permet d’avoir un rôle neutre, ce dont il avait peut-être besoin », a ajouté l’agent de ZlatanIbrahimovic, Maxwell, Blaise Matuidi, Paul Pogba ou encore MarioBalotelli.