Au PSG, on pourrait finalement retenir Kylian Mbappé dans sa dernière année de contrat. Si tel était le cas, le Real Madrid aurait déjà tout prévu pour le Français.
L’avenir de Kylian Mbappé est au centre de toutes les discussions. Alors que le PSG croise les doigts pour voir le Français prolonger, un refus de ce dernier ne signifierait pas un départ cet été. En effet, pour Marca, des sources au sein du club de la capitale ont fait savoir que si Mbappé venait à ne pas signer de nouveau contrat, il ne serait tout de même pas vendu, le Qatar préférant le garder, quitte à prendre le risque de le voir partir libre en 2022, afin d’avoir les meilleures chances de remporter la Ligue des Champions la saison prochaine.
Une prime à la signature XXL !
En conservant Kylian Mbappé dans sa dernière année de contrat, le PSG se donnerait alors un peu plus de temps pour continuer son pressing et faire céder le Français pour qu’il prolonge. Mais dans ce scénario, le Real Madrid aurait également un plan en tête qui pourrait garantir un véritable pont d’or à Mbappé. Selon les informations de Marca, pour enlever la tentation de prolonger au joueur de 22 ans, les Merengue pourraient lui garantir une prime à la signature astronomique, à hauteur de 30 à 40M€. De quoi s’assurer l’arrivée de Kylian Mbappé tôt ou tard. ?