Depuis cet été, Leonardo suivrait avec attention l’évolution de Reinier Jesus, crack de Flamengo. Et le directeur sportif du PSG saurait visiblement à quoi s’en tenir pour attirer le Brésilien.
A 17 ans, Reinier Jesus est perçu comme le prochain talent du football brésilien. Et s’il fait actuellement les beaux jours de Flamengo, cela pourrait ne pas durer. En effet, les plus grands cadors européens le suivraient à la trace et c’est notamment le cas du PSG. Début novembre, Le 10 Sport vous confirmait que Leonardo était très intéressé par Reinier Jesus. Mais toujours selon nos informations, le PSG n’a pas encore fait d’offre pour attirer le Brésilien, au contraire de l’Atlético de Madrid et du Borussia Dortmund.
Une clause divisée par 2 ?
Ce jeudi, Mundo Deportivo fait d’ailleurs une révélation de taille concernant le prix à débourser pour s’offrir Reinier Jesus. Alors que le Brésilien a dernièrement prolongé avec Flamengo jusqu’en 2024, sa clause aurait tout simplement été divisée par 2. Ainsi, il ne faudrait plus compter 70M€ pour recruter Reinier Jesus, mais plutôt 35M€. Une excellente nouvelle pour le PSG, mais aussi les autres prétendants.