Lors du dernier mercato estival, Cher Ndour a quitté Benfica pour rejoindre le PSG librement et gratuitement. Toutefois, le crack de 19 ans a des raisons de regretter son choix. En effet, Cher Ndour n'a eu qu'une poignée de minute de jeu à se mettre sous la dent depuis sa signature au PSG.
En fin de contrat le 30 juin dernier avec Benfica,Cher Ndour a fait ses valises. En effet le crack de 19 ans s'est envolé vers Paris pour s'engager librement et gratuitement en faveur du PSG.
Mercato - PSG : Mbappé fait peur au Real Madrid ? https://t.co/Rmz5kqjleU pic.twitter.com/K8zLCmbdFJ
— le10sport (@le10sport) December 27, 2023
Cher Ndour a signé au PSG l'été dernier
Arrivé il y a quelques mois au PSG, Cher Ndour n'a pas du tout réussi son adaptation à Paris. En effet, le milieu de terrain italien peine à obtenir les bonnes grâces de Luis Enrique depuis son arrivée au Parc des Princes, ayant un temps de jeu très faible.
Cher Ndour n'a joué que 28min avec le PSG
Plus précisément Cher Ndour n'a joué que trois matchs sous les couleurs du PSG. Au total, le numéro 27 parisien a emmagasiné 28 minutes de jeu lors de la première partie de saison, soit moins d'une mi-temps (cinq minutes contre l'OL, neuf minutes face au RC Strasbourg et quatorze minutes à Reims). Reste à savoir si le cauchemar de Cher Ndour prendra fin à la reprise du championnat le 3 janvier (PSG-Toulouse).