Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette recrue estivale qui fait déjà l’unanimité !

Pour le moment, Idrissa Gueye n’a joué que 3 matchs avec le PSG. Suffisant toutefois pour le Sénégalais afin de se faire adopter par ses nouveaux coéquipiers.

Du côté du PSG, Thomas Tuchel a fait des pieds et des mains pour faire venir Idrissa Gueye. Après un échec l’hiver dernier, l’ancien d’Everton a finalement posé ses valises cet été dans la capitale, venant alors résoudre le problème de la sentinelle. Et pour le moment, le choix de Tuchel semble être le bon. En effet, en seulement 3 matchs, Gueye a déjà énormément apporté au PSG. Et cela est une bonne nouvelle pour son compère dans l’entrejeu, Marco Verratti.

« L’entraîneur avait raison de le suivre depuis longtemps »

Présent en conférence de presse ce mardi, Marco Verratti a ainsi dit tout le bien qu’il pensait d’Idrissa Gueye, validant à cette occasion le choix du PSG de recruter le Sénégalais : « On avait vraiment besoin d’un joueur comme ça. Il travaille beaucoup pour l’équipe. Il s’est vite intégré dans le groupe et sur le terrain. Ça veut dire que c’est un joueur intelligent. Il connaissait déjà la Ligue 1. C’était important. On est vraiment content. L’entraîneur avait raison de le suivre depuis longtemps. Il va beaucoup nous aider ».

Articles liés