Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Leonardo met l’accent sur deux renforts de l’été…

Alors que le PSG a vécu un mercato estival assez agité, Leonardo se félicite notamment d’avoir réussi à rapatrier deux anciens talents de Ligue 1 dans la capitale.

Si les grandes têtes d’affiche du mercato estival du PSG se nomment tout logiquement Keylor Navas et Mauro Icardi, Leonardo s’est activé sur tous les fronts pour offrir à Thomas Tuchel l’effectif le plus complet possible. Mais au-delà des nombreux renforts étrangers qui ont débarqué au PSG cet été, on note également que deux anciens pensionnaires de Ligue 1 ont retrouvé l’Hexagone : Idrissa Gueye et Abdou Diallo.

« On est très contents des deux »

Interrogé sur RMC Sport, Leonardo a d’ailleurs mis l’accent sur ces deux renforts en particulier au PSG : « Diallo et Gueye étaient importants, car, c'est quelque chose dont on ne parle pas trop, mais dans la liste de la Champions League, on doit avoir des joueurs français, formés en France. C'était important l'arrivée des deux, on est très contents des deux, ce sont aussi des joueurs formés en France », a confié le directeur sportif parisien.

Articles liés