Auteur de débuts flamboyants sous le maillot du PSG, Idrissa Gueye est le joueur qui manquait au club de la capitale selon Marco Verratti.
Dans le viseur de ThomasTuchel depuis de nombreux mois, Idrissa Gueye a enfin rejoint le PSG cet été, et l’international sénégalais réussit parfaitement ses débuts. La prestation du milieu de terrain contre Strasbourg (1-0) a fait l’unanimité samedi, et le joueur de 29 ans est désormais attendu pour le premier choc de la saison contre le RealMadrid ce mercredi. Interrogé sur les débuts de l’ancien d’Everton, MarcoVerratti se montre également dithyrambique à l’égard d’Idrissa Gueye.
« On avait vraiment besoin d’un joueur comme ça »
« On avait vraiment besoin d’un joueur comme ça. Il travaille beaucoup pour l’équipe. Il s’est vite intégré dans le groupe et sur le terrain. Ça veut dire que c’est un joueur intelligent. Il connaissait déjà la Ligue 1. C’était important. On est vraiment content. L’entraîneur avait raison de le suivre depuis longtemps. Il va beaucoup nous aider », a estimé MarcoVerratti en conférence de presse.