Débarqué cet été en provenance du RB Leipzig, Nordi Mukiele poursuit son intégration au sein du PSG. Capable d'évoluer sur le côté droit de la défense, mais aussi au centre, le piston français a profité d’un passage en interview après le match face à l’OL pour évoquer son arrivée au sein du club de la capitale, où il n’est pas encore titulaire.
Nordi Mukiele continue tranquillement son intégration. Arrivé en provenance du RB Leipzig contre un chèque de 12M€, le piston français a rejoint l’effectif du Paris Saint-Germain afin de devenir la doublure d’Achraf Hakimi sur le côté droit. Capable aussi de jouer dans l’axe, il devrait rendre de fiers services à Christophe Galtier tout au long de la saison. Avec un total de 236 minutes au compteur, l’ancien de Montpellier semble s’intégrer lentement mais sûrement dans cet effectif.
PSG : Déjà un premier accrochage entre Kylian Mbappé et Galtier https://t.co/f4uC2qfwDE pic.twitter.com/O15kuLbluO
— le10sport (@le10sport) September 18, 2022
« Tout va bien, je suis content de mon choix »
Ainsi, au micro de Prime Video, Nordi Mukiele est revenu sur son arrivée au sein du PSG. « Ma vie à Paris ? Tout va bien je suis content de mon choix. Aujourd’hui j’ai gravi des échelons, j’ai dû me battre ».
« Le plus dur est à venir »
Nordi Mukiele veut désormais gratter du temps de jeu. « Maintenant, le plus dur est à venir. Je dois travailler pour m’imposer ici, mais je vais faire en sorte de gagner ma place ». Pour rappel, Nordi Mukiele peut donc évoluer sur le côté droit de la défense, mais aussi dans l’axe, dans une défense à 3. Et si c’était lui, le défenseur central que Luis Campos attendait ?